Bowling et bénévoles ; l’équation réussie pour une belle soirée

24 décembre 2017
2017-12-18 gouttieres 2

Lundi dernier, jour de la Saint Gatien, le HCAS a rassemblé, au bowling de Camon, l’ensemble de ses bénévoles pour  une soirée qui leur était spécifiquement  dédiée. Un rendez vous honoré par une centaine de personnes, soit  la quasi-totalité  de ces femmes et de ces hommes, de tous âges  qui, tout au long de la saison, s’activent, sans compter leur temps, leurs compétences, leurs énergies, et leur enthousiasme, souvent dans l’ombre des coulisses du Coliséum. Toujours disponibles, ces véritables chevilles  ouvrières du club, veillent au bon déroulement de toutes les rencontres des  formations siglées  AHE et ou HCAS.. L’ensemble de l’équipe Elite, coachs et staff,  également présents, .ont grandement participé à la réussite de cette soirée.

                               fete bowling       2017-12-18 coach Mario ne perd jamais la boule

Après un joyeux repas,  l’ensemble des participants, répartis dans des équipes mixtes, (joueurs et bénévoles) ont disputé un tournoi de bowling qui n’a pas engendré la mélancolie, notamment du côté d’une équipe qui s’était auto proclamée « team des gouttières » (photo à la une) !

Si Mario Richer, le coach  de l’équipe première a prouvé « qu’il ne perdait jamais la boule », Antony Mortas, son adjoint a confirmé  ses qualités de maître joueur en terminant en tête de cette joyeuse compétition qui a ravi l’ensemble des participants

Joyeux Noël et bonne année 2018 à tous et à chacun

Allez Amiens…!!

Jicehel

Photos jicehel & Vincent Bachet