Les jeunes gothiques en « bleu », dans les tournois des 4 Nations

15 février 2018
IMG_0498

 

Pendant les vacances scolaires de février, 8 des plus prometteurs des jeunes hockeyeurs du HCAS, ont rejoint les différentes  équipes de France., du 12 au 18 février 2018, pour participer aux diverses déclinaisons  spécifiques « Jeunes » ,du Tournoi des 4 Nations.

Emilio D’AZEVEDO, et Guillaume ROUSSEL  disputent  le tournoi des 4 Nations catégorie U16 , à Salzbourg (Autriche). La version U18 de ce même Tournoi, qui se déroule à Epinal, accueille 3 amiénois : Baptiste BRUCHE ,Yohan COULAUD et Antonin PLAGNAT . Les Tricolores vont affronter la Hongrie, la Slovénie et l’Italie. Rendez-vous important pour cette catégorie d’âge qui est en phase de préparation pour les championnats du Monde , programmés, du 10 au 29 avril prochains, à Tcheliabinsk, en Russie, du 19 au 29 avril. La liste des joueurs retenus  pour ces Mondiaux sera annoncée après ces  »4 Nations » .

Théo KALISA, Clément  GARRIDO, Mione Lucas HERRERA et Clément LOGER, (en qualité de remplaçant), participent également à la même compétition, , dans la catégorie  U19, aux mêmes dates, mais , à Kaposvar  (Hongrie).

Bravo à ces jeunes sportifs prometteurs….

Jicehel

Photo FFHG