Et toujours le même adversaire pour les U20… !!

17 mars 2017
affiche U20 2

Le championnat U20 vit ses dernières journées, avec les séries qui se dérouleront ce week-end. Pour l’édition 2016/2017, l’affiche, qui ne fait pas preuve d’originalité, n’en demeure pas moins alléchante.

Au menu ; une nouvelle confrontation picardo-normande, en effet; les U20 gothiques effectueront, à nouveau, leur  plus court déplacement géographique, mais pas le moins périlleux. Ils sont attendus de pied ferme par leurs jeunes homologues rouennais. L’enjeu est d’importance, puisque, le vainqueur de ce double  affrontement,  énième version du  derby de la plaine , programmé ce samedi 18 , à 16h30 et le lendemain dimanche 19 mars 2017 ,à 12h30, à la patinoire de l’Île Lacroix, obtiendra son billet pour disputer la finale du championnat de France !

 

Venez nombreux soutenir cette équipe qui confirme ses qualités et l’adage « Aux âmes bien nées, la valeur n’atteint pas le nombre des années », puisque, comme le soulignait Olivier Duclos, leur coach, il s’agit de l’équipe la plus jeune du Championnat U20. Une formation qui, au départ ne visait que le maintien. Mission accomplie au-delà des objectifs…. Ces  jeunes se retrouvent dans le dernier carré , après avoir « arraché » leur qualification, contre Angers, s’octroyant ce billet pour les demies finales nationales, contre Rouen. Comme le disait Binou, maintenant ; « Nous ne sommes pas à l’abri d’une bonne surprise ! »

Pour envisager cette « bonne surprise », (qui est déjà loin d’être mauvaise), il serait bon que de nombreux supporters effectuent le déplacement à Rouen, pour encourager ces jeunes très prometteurs hockeyeurs, qui seront confrontés à de très solides adversaires.

Allez Amiens.

 

Jicehel

 Rencontres programmées ce week-end au Coliséum

Samedi 18 mars 2017 : à 18h05, les U11 gothiques rencontreront leurs homologues caennais

Dimanche 19 mars 2017, à 10h50, les U13 A, de Stéphane Berton accueilleront  les jeunes rémois

A 13 heures , plateau régional U9, sous la houlette de Cindy Debuquet

Photo: annonce de l’évènement par le CHAR